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Le patch écolo 1.9.0-f5 est là

le Sam 21 Oct - 23:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont les deux DLC qui sont sortis le 19 octobre.  Il vont permettre de diversifier davantage les villes Cities: Skylines.

Aujourd'hui marque également le jour où du contenu au DLC Concerts a été ajouté.
Enfin, Green Cities apporte son lot de gratuité et de résolutions de bugs via ce nouveau patch.



Voici sans plus attendre le contenu du patch :

Tout d'abord, pour ceux en possession du DLC Concerts :
- Bar musical, le Club C
- Parc de fans (fan zone)
- Bâtiment de radio-télédiffusion
- Animation améliorée pour les ados, les touristes, les adultes très ou peu instruits

Le DLC European Suburbia :
- 81 résidentiels de faible densité
- 5 accessoires (2 lucarnes, 2 garages et 1 extension)

La partie payante de Green Cities :
- Spécialisation commerciale : les magasins Bio et produits locaux
- Spécialisation résidentielle : les bâtiments autonomes
- Clusters pour les bureaux de l'industrie des technologies de l'information (IT-cluster)
- Le monument

6 bâtiments unique :
- Refuge pour oiseaux et abeilles
- Station météorologique
- Jardins flottants
- Jardin Ziggourat
- Parc central
- Poumons de la ville

14 nouveaux bâtiments de services de la ville :
- Centrale géothermique
- Centrale d'énergie thermique des mers
- La tour solaire
- Sortie d'eau écologique
- Station d'épuration écologique
- Collecteur de déchets flottant
- Centre de recyclage
- Gymnase (salle de sport et gymnase)
- Piscine municipale
- Jardin du Yoga
- École alternative
- Institut des arts créatifs
- Institut des technologies modernes (Institut de technologie moderne)
- Dépôt de bus à biocarburant

- 4 nouvelles politiques
- 3 nouveaux scénarios
- 3 cartes
- 6 nouveaux succès Steam
- Chirpier : nouveaux chapeaux et messages

La partie gratuite de Green Cities :
- Les voitures électriques
- La pollution sonore revisitée
- 3 nouveaux parcs (jardin tropical, café flottant, île de pêche)
- Les cartes de renseignements retravaillées pour l'affichage avec les quartiers
- De nouveaux arbres

Mise à jour de l'éditeur de ressources :
- Possibilité de créer des routes
- Possibilité de faire des objets flottants
- Panneaux stop aux intersections de voies ferrées
- Les paramètres du visuel des icônes
- Augmentation de la taille maximale de l'atlas LOD du bâtiment, car la réduction automatique de l'échelle perd la compression DXT
- Les services du thème européen ajoutés aux autres thèmes et vice versa
- Ajout d'un effet de pluie sur le verre
- Le panneau d'information de véhicule devient extensible

Les bugs résolus :
- Des points d'ombres sur certains objets à l'aube en mode caméra
- Bug sur le bouton "ajouter un style"
- La réinitialisation dans les options
- Le panneau login Paradox Interactive qui n'acceptait pas le mot de passe
- L'info-bulle du terraforming
- Le zoom (utilisateurs Mac)
- Les ressources fertile et forestière qui ne s'affichaient pas dans l'éditeur de cartes
- Les mots coupés sur certaines fenêtres notamment les quartiers
- La position de la valeur foncière
- Les descriptions pour l'hôpital et la clinique médicale du thème européen
- Correction de l'échec de chargement d'une ressource dans le workshop
- Les points médians des intersections qui provoquent une détection de chevauchement erronée, empêchant le placement même si rien n'y est construit
- Création impossible de scénario dans l'éditeur
- Les éditeurs ne se mettent pas à jour lors de la désactivation de ressources, thèmes et scénarios personnalisés
- La texture du sol dans le secteur du métro qui disparaît lors d'un placement d'une ressource ou d'un accessoire
- La luminosité sur les trajets pentus
- La création de quartier impossible sur les endroits avec des ressources naturelles
- Impossible de déplacer facilement certains bâtiments de transport public si des parties chevauchent l'emplacement d'origine
- Info-bulle bloquée lors de l'ouverture du bulldozer
- Le pourcentage de probabilité météo affiche 100% malgré le réglage du curseur à 0%
- Outil de transport perturbé lors de la suppression de ligne en cours d'édition
- Erreurs de préfabriqué dupliquées en ayant le même pilier en plusieurs élévations

Snowfall :
- La politique des pneus cloutés ne mentionne pas son coût dans son infobulle
- Pas de tutoriel pour le déneigement, ni le chauffage

Natural disasters :
- Les utilisateurs peuvent modifier les paramètres de désastres aléatoires dans le menu, mais cela n'a aucun effet sur le jeu en cours de scénario
- La balise d'alerte tsunami utilisent le nouveau système de construction flottante
- Les ERU n'envoient pas d'hélicoptères lorsque tous les autres véhicules sont utilisés
- Les hélicoptères du département incendie déversent de l'eau lorsqu'ils se déplacent entre des arbres en feu

Mass Transit :
- De multiples erreurs lors de la connexion des câbles téléphériques
- Les câbles de téléphérique surélevés peuvent se chevaucher légèrement lorsqu'ils sont construits l'un à côté de l'autre
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